Kinésiologue certifiée
Mon accompagnement
Grâce à des séances d’une heure et demie, à votre rythme, dans la douceur, le confort et le réconfort, je vous offre un espace d'écoute bienveillant et prends le temps de cerner les difficultés dont vous voulez venir à bout. Chaque séance est unique et guidée par ce que votre corps garde en mémoire.
Je m’appuie, pour vous aider à retrouver votre équilibre, sur l’outil fondamental du kinésiologue, le test musculaire.
Vous ressentez les bienfaits de la consultation au terme de la séance, puis progressivement dans les semaines qui suivent.
Combien de séances ?
Le nombre de séances dépend de la difficulté que vous voulez surmonter, de vos besoins propres.
Deux à cinq séances d'une heure à une heure et demie suffisent souvent pour une difficulté ponctuelle. Les bénéfices de la séance peuvent apparaitre dès la première séance.
Pour des difficultés ancrées depuis longtemps en vous, mon suivi pourra être plus long.
Les séances sont espacées de trois semaines, au minimum, pour vous laisser le temps d'intégrer les bienfaits de chacune d'entre elles et les changements qui y font suite.
Vous êtes le pilote de votre changement : votre intention, votre participation sont essentielles ! Je suis là pour vous accompagner sur ce chemin.
Quels sont les tarifs
de la séance ?
Adultes, adolescents : 80 €
Enfant de moins de 12 ans : 70 €
J'accepte les paiements par chèque et en espèces et vous remets une facture sur demande, pour prise en charge par votre mutuelle.
Bienvenue sur le site de réservation Terapiz pour programmer votre séance !
En quoi mon accompagnement diffère-t-il de celui des kinésithérapeutes, des ostéopathes ?
La réponse est simple : je vous aide à mettre en lien votre corps, votre cœur et votre tête. En associant une dimension émotionnelle à la dimension physique, mon travail est parfois complémentaire à celui de votre kinésithérapeute ou ostéopathe, ou même de l’orthophoniste ou du podologue, notamment lorsque les douleurs ou difficultés reviennent malgré les traitements, parce que la racine émotionnelle n’a pas pu être soulagée ou réparée.
Et des psychothérapeutes ?
En kinésiologie, nous faisons le lien entre votre corps, et votre psychisme. Nous utilisons surtout le langage du corps, bien plus que le langage verbal.
Une à trois séances d’une heure à une heure et demie suffisent souvent pour une difficulté ponctuelle, un peu plus pour une problématique plus ancrée.
Les deux pratiques peuvent se compléter efficacement.